Immob2A, investir dans l’immobilier comme un pro en partant de zéro

Formation Immob2A d'Olivier SebanAvec Immob2A, faites de l’immobilier‬ votre source de liberté financière. La ‪formation‬ phare d’Olivier Seban vous enseigne comment acheter 2 appartements en 1 an en partant de rien (0 connaissance, 0 apport), les rentabiliser… puis répéter l’opération année après année. Toutes les réponses, toutes les techniques et stratégies, toutes les astuces, tous les secrets des pros et les pièges à éviter.

J’y étais en 2014, et on y apprend vraiment des choses inédites, pour les phases de prospection (trouver le meilleur bien au meilleur emplacement), de négociation (obtenir le meilleur prix), d’emprunt et d’achat (traiter avec le banquier et le notaire), de rénovation, de location plénière ou saisonnière, de revente, etc. Mais ça ne se limite pas aux appartements : tout bien immobilier est traité, y compris les places de parking et les box (très bons plans) !

Lire la suite

Olivier Seban, l’éducateur financier et immobilier

portrait-olivier-seban1Olivier Seban est l’auteur de plusieurs best-sellers dans le domaine de l’argent et de la réussite, dont la série « Tout le monde mérite d’être riche ». Ses livres sont vendus dans plus de 20 pays. Il a également créé la formation immobilière « Immob2A ».

Il aime y démontrer que tout le monde peut améliorer sa vie et s’enrichir en adoptant les bonnes attitudes et les bons comportement vis-à-vis de son argent.

Mais au delà des considérations financières, Olivier Seban met en avant que l’argent est un composant incontournable à notre qualité de vie et qu’une bonne utilisation favorise notre épanouissement dans un monde purement économique.

Lire la suite

Sylvain Wealth, le serial entrepreneur

sylvain_wealthOriginaire du Québec, Sylvain est né dans une famille où le manque d’argent a toujours été une problématique. Un jour, il a décidé qu’il n’en manquerait plus jamais dans sa vie, peu importe les épreuves à surmonter.

À 17 ans, il avait comme but d’investir dans l’immobilier, ayant entendu dire que ça rapportait… Il a donc abandonné les études et s’est mis à travailler d’arrache-pied pendant plusieurs années. Indifférent aux agents immobiliers et des banquiers qui ne le prenaient pas trop au sérieux, son acharnement fut récompensé à 21 ans : il avait accumulé suffisamment pour acquérir son premier immeuble à revenu.

Mais sentant qu’il manquait plusieurs éléments à son bagage personnel, il prit une nouvelle grande décision : retourner aux études afin d’en apprendre davantage sur le monde des affaires. En quelques années, il compléta ses études, investit en Bourse et démarra plusieurs projets, dont celui du site MillionnaireZine, qui lui permet de partager sa passion pour l’argent et les affaires avec de nombreux lecteurs.

Lire la suite