21 jours de méditation gratuite : La puissance des énergies vitales

Oui, le célèbre Dr Deepak Chopra remet ça ! Dans quelques jours, il offrira à nouveau son dernier programme de 21 méditations guidées, à écouter en MP3.

Deepak Chopra - Energies vitales
Environ tous les 6 mois, des milliers de personnes suivent gratuitement, et en toute simplicité, le dernier parcours audio thématique de cette figure incontournable de la méditation transcendantale, des médecines alternatives et de la spiritualité New Age.

(Chaque audio est doublé dans différentes langues et disponible 5 jours. Et cette année, il y a même une application smartphone.)

Cette fois-ci, le thème est « La puissance des énergies vitales – Se faire guider par l’inspiration« .
Une formule éprouvée et pleine de bonnes surprises : allez vite vous inscrire !

Le pitch 😉

Savez-vous qu’il existe un flot puissant d’énergie qui envahit tout aspect de votre existence ?
Quand vous vous laissez transporter par ce flux illimité d’énergie, vous êtes inévitablement en ligne avec le flot de la vie, que vous allez vivre avec plus de paix, de joie et de contentement.
Cela veut dire vous reconnecter avec ce qui vous êtes vraiment, avec votre vrai Soi, et avoir à votre disposition un potentiel immense pour réaliser vos objectifs et la vie que vous souhaitez.

C’est juste ce qu’il se passe quand vous êtes engagé dans un projet et que vous sentez que tout va pour le mieux : cet état de grâce arrive car vous êtes « dans le flux ».
Quand, au contraire, il vous semble que tous les gens et les circonstances sont ligués contre vous, alors vous êtes très probablement en dehors du courant…

Quels choix êtes-vous en train de faire aujourd’hui afin d’alimenter votre connexion avec le flot naturel de votre être intérieur ?
Comment invitez-vous ce flot dans votre vie ?

Vous pourriez répondre à ces questions au cours de « La Puissance des énergies vitales : se faire guider par l’inspiration« , le nouveau parcours de 21 jours de méditation avec Deepak Chopra, à partir de lundi 30 mai.

Laisser un commentaire