Le Kit de démarrage de l’Entrepreneur, d’Olivier Roland

Le Kit de démarrage de l'EntrepreneurVous aussi pouvez réussir à créer votre entreprise pour être enfin libre en suivant les mêmes étapes qui ont conduit Olivier Roland à créer sa première entreprise à 19 ans !

  • Si vous en avez assez de vous lever tous les matins pour aller travailler pour quelqu’un d’autre et que vous souhaitez tous les jours pouvoir enfin quitter votre job et créer votre entreprise…
  • Si vous vous êtes déjà demandé comment font toutes ces personnes qui créent leur entreprise et réussissent, alors que vous n’arrivez pas à sortir de votre train-train
  • Si vous avez un désir brûlant de devenir libre et de pouvoir enfin prendre en main votre destinée…

Alors la formation en ligne « Le Kit de démarrage de l’Entrepreneur » a été créée juste pour vous.

Créer une entreprise est la manière la plus simple et la plus rapide pour ENFIN conquérir votre liberté tout en faisant quelque chose qui vous plaît vraiment… et sans que personne ne puisse vous virer !

Pour y parvenir, vous devez passer par un certain nombre d’étapes. Vous échouerez certainement 1) si vous n’avez pas identifié clairement les étapes qui vous y mènent et 2) si vous ne savez pas comment franchir chacune de ces étapes. Et c’est exactement ce que je vous offre, et voici un aperçu de ces étapes :

  • La première est que vous devez avoir un désir brûlant de créer votre entreprise, quelle que soit votre motivation pour cela : conquérir votre liberté, devenir indépendant en étant enfin votre propre patron, gagner plus d’argent, etc. Le désir n’est pas un problème, car ceux qui ne désirent pas créer leur entreprise ne sont pas en train de lire ces lignes, contrairement à vous.
  • La deuxième étape est d’avoir une idée de business. C’est la première phase sur laquelle beaucoup de personnes échouent. « Quelle idée vais-je bien pouvoir trouver ? » est malheureusement une question très répandue et de nombreux aspirants entrepreneurs s’y cassent les dents. Si c’est votre cas, rassurez-vous : c’est la toute première chose que j’aborde dans « Le Kit de Démarrage de l’Entrepreneur » !
  • Les autres étapes vous feront passer de l’idée à la création de votre entreprise… et en général ce n’est pas une promenade de santé. Je suis passé par là aussi : chef d’entreprise depuis un peu plus de 10 ans, j’ai créé ma première société à 19 ans, sans diplôme, sans expérience et sans réseau relationnel.

Une fois votre entreprise créée, Champagne ! 😉 . Fêtez comme il se doit l’événement. Mais il ne s’agit évidemment que du début de l’aventure : vous devez ensuite gagner le plus rapidement possible votre premier client et commencer à gagner de l’argent. Puis vous devez trouver votre Stratégie Optimale de Vente, c’est à dire :

  • Savoir qui est votre client type
  • Savoir comment l’atteindre de la manière la plus efficace qui soit (la moins coûteuse possible et qui vous amène le maximum de prospects)
  • Savoir quel produit ou service l’intéresse le plus
  • Savoir à quel prix lui proposer ce produit ou service
  • Savoir le convaincre pour qu’il achète votre produit

Chacune de ces étapes est vitale pour réussir à vendre votre produit ou service… et chacune peut sembler impossible à surmonter. Heureusement je vais vous guider à travers à toutes ces étapes en vous expliquant pas-à-pas comment la réussir au mieux. Cela pourra faire la différence entre le succès et l’échec de votre entreprise.

5 Bonnes raisons d’acheter le Kit de démarrage de l’Entrepreneur :

  1. Le mythe de l’entrepreneur « cowboy solitaire » entretenu par les médias est… un mythe. La vérité est que les entrepreneurs qui créent leur entreprise sans être accompagnés ont significativement moins de chances de réussir. Ce kit vous fournit cet accompagnement et vous explique comment tirer partie des milliers d’aides gratuites dont vous pouvez disposer… sans vous y perdre !
  2. Le premier module en vidéo vous donne une méthode détaillée pour trouver votre idée de business… et valider son potentiel économique pour 0 €… sans bouger de chez vous ! Vous aurez de nombreuses idées d’entreprises et vous saurez lesquelles ont le meilleur potentiel économique !
  3. Le deuxième module en vidéo vous explique comment vraiment démarrer la création de votre entreprise, et surtout comment rester motivé tout au long de votre projet… et vous lever tous les matins avec une pêche d’enfer ! Après ce module, vous arrêterez de toujours remettre au lendemain !
  4. Le troisième module en vidéo vous explique comment réaliser votre business plan, et surtout à quels types de financement vous avez droit et comment les réclamer ! Je partage également avec vous une astuce peu connue pour économiser des dizaines de milliers d’euros, qui vous fera largement rentabiliser l’investissement dans ce kit de démarrage !
  5. Vous avez créé votre entreprise, champagne ! Mais c’est le début de l’aventure : avec ce module en vidéo, vous saurez comment trouver rapidement vos premiers clients, et amener les suivants en dépensant le moins de temps d’argent possible. Je vous dévoile également une méthode pour faire en sorte que votre entreprise travaille pour vous plutôt que vous ne travailliez pour elle… pour ne pas travailler 70 heures par semaine pour un salaire de misère !
Auteur Olivier Roland
Contenu 4 modules vidéo de 45 minutes en moyenne
+ 2 modules audio
+ 1 e-book
Tarif 2014 97 €
Période d’essai 60 jours
Séminaire présentiel Non
Bonus gratuits Non

Laisser un commentaire