L. Marchand et L.-M. Elissalde, le duo qui rend les gens heureux !

Laurent Marchand et Luc-Marie ElissaldeVoici un duo de coachs qui a pour objectif de « rendre les gens heureux« , et c’est plutôt réussi ! Laurent Marchand semble toujours avoir une bonne nouvelle à vous annoncer, et sa bonne humeur est communicative ; Luc-Marie Elissalde se fait plus discret mais se révèle tout aussi efficace et pertinent.

Très complémentaires, ils proposent de nombreux événements présentiels et formations en ligne sur l’épanouissement personnel, le couple et la famille, le relationnel, l’abondance, la santé, le business, la réussite professionnelle, etc. Ils interviennent auprès des particuliers (en thérapie brève) et des entreprises.

Energie, enthousiasme, sincérité, générosité, qualité, humanisme et humour sont leurs valeurs-clés. Grâce à leur expérience de plus de 15 ans, tous deux entrepreneurs, Laurent et Luc-Marie offrent sur leurs différents sites des programmes complets et faciles d’accès, en coaching de vie ou en accompagnement professionnel.

Que dire de plus ? Rencontrez-les et/ou testez leurs programmes. 😉
Bon, d’accord, un peu plus d’infos pour vous faire une idée :

SociétéSAS Soyez Heureux
Langue / NationalitéFrançais / Française
SpécialitésEpanouissement personnel et professionnel, minceur, marketing
Approches / écoles?
Programmes en ligneCoaching pour Réussir, Soyez Heureux, Riche et Heureux, Heureux en Couple, Psycho-régime, Belle et Mince, Formation Réussite Pro, Spécialistes Marketing
Séminaires présentielsOui
Coaching individuelOui
Coaching en entrepriseOui
Lieux d'interventionFrancophonie ?
CoordonnéesBP 31078
34007 Montpellier Cedex 1
FRANCE

2 réflexions au sujet de « L. Marchand et L.-M. Elissalde, le duo qui rend les gens heureux ! »

  1. J’y étais ! Où ? A l’atelier « OSEZ ! » de Laurent Marchand et Luc-Marie Elissalde organisé à Paris les 5 et 6 décembre. Ca déménage, et ce duo de coachs est au top. Je crois qu’il est encore temps de s’inscrire pour l’édition de Bruxelles des 16 et 17 janvier. Sinon, j’ai UN conseil : l’année prochaine, ne le RATEZ PAS !
    Au-delà de juste « oser », vous apprendrez à vous découvrir, à utiliser des outils de développement personnel puissants et indispensables, à vous poser les bonnes questions sur qui vous êtes et qui vous voulez devenir, à vous recentrer, à sortir de votre zone de confort, etc. Vous rirez et pleurerez, pour vous et pour vos camarades d’atelier, avec lesquels vous tisserez probablement des liens forts.
    Inconvénient : 2 jours intenses mais bien trop courts (heureusement complétés par un programme en ligne).
    A défaut d’y participer, vous pouvez toujours profiter de séances de coaching ou de leurs nombreux programmes audio !

Laisser un commentaire